Aqua Fit
Publié le - 655 hits -

Peut-on utiliser un spa gonflable pendant l'hiver?

Une fois que vous avez pris l’habitude de faire du spa, il faut serez impossible d’en passer, pourtant vous ne pouvez pas non plus éviter l’hiver. Par conséquent vous vous demandez, si possible d’utiliser un spa gonflable pendant l’hiver pour que vous ne ratiez pas une seule séance afin de pourvoir assurer la continuité de votre bien-être.

 

Les conditions d’utilisation d’un spa gonflable pendant l’hiver

Une fois que vous avez la température de l’eau supérieure à 4°C c’est tout ce qu’il faut pour que le spa gonflable fonctionne. Assurez vous aussi que l’eau de votre spa est très dure à chauffer, car avec l’hiver la température extérieure est beaucoup moins élevée et le processus de chauffage se ralentisse. La bâche à bulle isolante doit être bien positionnée c'est-à-dire entre le sol et le spa pour éviter la déperdition de la chaleur par le fond. Il faut renforcer aussi la conservation de la chaleur. Et surtout, il faut tenir compte que l’utilisation du couvercle sera aussi en permanence pour avoir un fonctionnement assuré.

Le plus pratique pour un spa gonflable pendant l’hiver.

Il est clair que pendant l’hiver s’étaler plus longtemps dehors devient insupportable. Il est donc conseillé d’installer votre spa gonflable à la maison pendant l’hiver si la situation vous le permette. Assurez-vous tout simplement l’évacuation de l’eau dans la pièce où vous allez l’installer. Comme en utilisant l’évacuation de la lave linge ou bien du lavabo….. La pièce doit être bien ventilée pour éviter l’humidité. Une pièce équipé d’une VMC sera l’idéale. Le temps de chauffe standard est de 1.5°C à 2°C par heure, c'est-à-dire une température de 20°C pour la pièce. Une fois que vous avez compris tout ceci, vous arrivez à une conclusion que le spa gonflable soit bien praticable aussi pendant l’hiver, seulement sous certaine condition, et que si vous tenez vraiment à le faire, vous n’avez qu’à suivre au pied de la lettre tout ce qui est conseillé. C'est-à-dire que vous pouvez continuer votre séance de spa même pendant l’hiver en utilisant votre spa gonflable dans votre maison avec la température adéquate.
 

Les publications similaires de "SPA"

  1. 20 Juil. 2017Comment installer un spa à la maison ?0 hits
  2. 13 Juil. 2017Le spa sera toujours un plus pour vous sentir bien8 hits
  3. 24 Avril 2017Vivez en harmonie !!148 hits
  4. 26 Fév. 2017Commandez vos accessoires et soyez livré dans les 48h242 hits
  5. 21 Fév. 2017Acheter un spa reste la meilleure idée pour votre corps208 hits
  6. 16 Oct. 2016Ou acheter votre spa ?413 hits
  7. 26 Août 2016Nager à domicile avec le spa de nage encastrable434 hits
  8. 16 Août 2016Aquafitness et détente en spa de nage418 hits
  9. 12 Août 2016Pour avoir un corps de rêve, aquaslim ou aquagym tonic ?403 hits