Aqua Fit
Publié le - 500 hits -

Aquafitness et détente en spa de nage

Le spa de nage représente le juste milieu entre un spa et une piscine. Il constitue aujourd’hui, le meilleur équipement pour apprécier les joies de l’eau ainsi que de la nage. Le produit spa est aujourd’hui, l’équipement phare qu’il faut avoir chez-soi.

Les bienfaits du spa de nage

Cet équipement a vu le jour, à ses débuts pour contenter les amateurs des plaisirs de l’eau, ne disposant pas d’un espace élevé. Le spa de nage possède une partie dédiée à la nage et une autre destinée à l’hydromassage. Les fonctions de nage à contre-courant intégrées dans cet équipement, les démarquent bien évidemment d’une piscine de taille moyenne. L’ajout d’autres équipements, pourra optimiser les utilisations que l’on peut faire d’un spa de nage.

Quant à l’aquafitness, il est conseillé pour maintenir la santé d’une personne. Il faut rappeler que l’aquafitness dispose d’une tonicité plus élevée que l’aquagym classique. De ce fait, l’aquafitness dispose d’une grande efficacité pour modeler le corps et améliorer les conditions physiques de chaque nageur. Son efficacité est telle que cette pratique est même plébiscitée par les professionnels de la santé pour rééduquer une personne durant une phase post-traumatique. Et oui, cette pratique est aussi performante que douce pour renforcer les muscles et les articulations. Il ne faut pas non plus oublier que le spa favorise le retour veineux tout en stimulant le drainage lymphatique. Les séances de spa de nage sont de ce fait, idéales pour venir à bout de la sensation des jambes lourdes ainsi que de la cellulite comme de la fameuse culotte de cheval. Ces effets sont les principales raisons du succès du spa de nage chez les femmes. Il est à noter que le spa de nage permet aussi bien l’aquafitness que l’aquabiking comme l’aquarunning. Dans la même foulée, il est possible pour le nageur de se relaxer et de se détendre en appréciant la chaleur et les remous de l’eau de son bain. Et ce, tout en se débarrassant des tensions et douleurs articulaires et musculaires qu’il endure éventuellement.

Que demander de plus ?

Les publications similaires de "SPA"

  1. 11 Oct. 2017Travaillez votre fitness autrement chez vous13 hits
  2. 5 Oct. 2017Votre solution fitness et détente24 hits
  3. 5 Août 2017Pourquoi l'eau de mon spa est trouble ?105 hits
  4. 20 Juil. 2017Comment installer un spa à la maison ?116 hits
  5. 13 Juil. 2017Le spa sera toujours un plus pour vous sentir bien119 hits
  6. 24 Avril 2017Vivez en harmonie !!267 hits
  7. 26 Fév. 2017Commandez vos accessoires et soyez livré dans les 48h350 hits
  8. 21 Fév. 2017Acheter un spa reste la meilleure idée pour votre corps317 hits
  9. 16 Oct. 2016Ou acheter votre spa ?504 hits