Aqua Fit
Publié le - 111 hits -

A partir de quel âge un enfant peut-il profiter du SPA ?

Avoir un spa chez soi c’est synonyme de détente absolue et de bien-être pour chaque membre de la famille. Cependant, les séances de spa ne sont pas dédiées à tous les membres puisque par exemple pour les enfants de bas âge, le spa est interdit. Il faut avoir un certain âge pour pouvoir accéder au bain bouillonnant. Votre enfant peut accéder au spa seulement s’il a atteint l’âge de cinq ou de six ans et ce, sous certaines conditions. En ayant un enfant qui a plus de cinq ans, profitez ensemble d’une séance de relaxation en famille et offrez-vous un spa de qualité. Pour ce faire, découvrez la large gamme de spas pas cher disponible chez Pacific Spa.

A partir de quel âge un enfant peut-il profiter du Spa ?

Pour qu’un enfant puisse bénéficier de tous les meilleurs effets d’un spa, il faut qu’il atteigne l’âge de cinq ans. Le spa est différent d’une piscine et présente beaucoup de risques pour la santé des enfants de bas âge à cause de la température de l’eau un peu élevée. Même atteignant l’âge requis, l’enfant ne doit pas rester plus de 10 mn dans le spa. De ce fait, la surveillance des adultes est obligatoire. Il faut également couvrir le spa en dehors de son utilisation pour éviter la pénétration des enfants et surtout pour éviter les risques de noyade.

Où trouver un spa de qualité haute au meilleur prix ?

Pour que vous puissiez accéder au luxe sans vous ruiner, Pacific Spa est un bon plan. Ce fournisseur expérimenté de longues années vous étale un large choix d’équipements de bien-être de qualité irréprochable. Les prix sont assez bas, des offres de promotion ont lieu régulièrement et vous pouvez opter pour la facilité de paiement en trois fois. Pacific Spa permet à tous les budgets de s’offrir un spa.