Aqua Fit
Publié le - 948 hits -

Bien agrémenter son Sauna ?

Pour que votre sauna puisse vous satisfaire dans votre besoin, il existe quelque chose que vous devez faire aussi pour lui. Vous devez l’agrémenter pour que vous vous sentiez à l’aise pendant votre séance. Tout comme le jacuzzi ou le spa même s’il s’agit d’un spa pascher. Pour cela, il existe plusieurs façons d’y procéder.

Astuces pour agrémenter votre sauna.

Un vihta est le plus souvent utilisé pour cela, vous pouvez le fabriquer à partir des branches de bouleau, de chêne ou d’eucalyptus ou bien avec d’autre espèce d’arbre qui vous convient. Si vous comptez utiliser le bouleau, il est préférable de le fabriqué en fin du printemps, car c’est à ce moment là que les feuilles sont souples et douces il pourrait être congelé, ou dans un sac en plastique car une fois sèche vous pouvez l’utiliser même en hiver. Mais si vous tenez à utiliser le vihta tout au long de l’année, prenez l’eucalyptus. Avant d’utiliser les feuilles sèches, il faut les tremper dans l’eau chaude pour qu’elles reprennent sa souplesse. Utiliser aussi le gant de crin (loofas) et des brosses pour nettoyer la peau. Cela, vous pouvez en trouver dans n’importe quel magasin et pas cher non plus en plus. Ce sera beaucoup plus agréable si vous ajoutez des herbes, des huiles à base de basilic, des feuilles de laurier, de romarin ou toute autre plante qui sentent bon. Il existe beaucoup de mélange que vous pouvez pratiquer mais il faut faire attention avec le mélange, car il se peut que cela donne des odeurs pas très agréables.

Quelque consigne après le sauna.

Après avoir fini votre séance sauna, pensez à boire un jus de fruit, de la bière ou de l’hydromel, parce que vous avez perdu une quantité d’eau considérable et il faut le remplacer. Cela dépendra beaucoup de votre préférence mais il est conseillé de prendre les boissons riches en hydrate de carbone pour que votre organisme récupère très vite. D’après le test, la bière légère est la plus efficace pour cela, mais avec modération, car une forte dose d’alcool pourrait nuire à votre bien-être, et donc à éviter, mais concernant l’eau, il ne remplace que l’eau perdu et non pas l’hydrate de carbone

Les publications similaires de "Guides"

  1. 25 Juil. 2017Comment faire baisser le prix d'un jacuzzi ?70 hits
  2. 22 Déc. 2016Le guide pour acheter un spa de qualité389 hits
  3. 16 Nov. 2016Un guide de Tropicspa pour se détendre458 hits
  4. 13 Oct. 2016Notre guide pour acheter un jacuzzi 6 places426 hits
  5. 29 Août 2016Un compareteur pour la vente de jacuzzi575 hits
  6. 14 Juil. 2016Guide minceur avec le jacuzzi635 hits
  7. 3 Juil. 2016Vacances bien etre609 hits
  8. 30 Juin 2016Tout savoir pour installer son jacuzzi en toute tranquillité d’esprit519 hits
  9. 9 Mai 2016Tous les détails sur le jacuzzi689 hits